Midnight Angels Index du Forum
Midnight Angels

Midnight Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question sur les upgrades ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Angels Index du Forum -> Midnightangels -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tauroneo
Apprentice

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Exp: 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Question sur les upgrades Répondre en citant

Je viens de trouver ça sur le forum d'Enamari :
http://cabal.xooit.fr/t7-Upgrade-core-force-core-et-catalyst-plasma-coating…
Citation:

De +0 à +1, 100% de chance de réussite.
De +1 à +2, il n'y a pas de pénalité, 95% de chance de réussite.
De +2 à +3, il n'y a pas de pénalité, 85% de chance de réussite.
De +3 à +4, il n'y a pas de pénalité, 75% de chance de réussite.
De +4 à +5, si on rate, l'item redescend à +3, 50% de chance de réussite.
De +5 à +6, si on rate, l'item redescend à +4, 25% de chance de réussite.
De +6 à +7, si on rate, l'item redescend à +0, 5% de chance de réussite.

Pour les upgrades de +7 à +8 et +8 à +9, il y a un risque que l'item soit détruit, en cas de failed.
Il faut aller chez l'alchimist pour tenter. Plus on ajoute des fchh, plus on a de chance de réussir.

C'est une blague ?! Neutral
Sans déconner, de +6 à +7 ya 95% de risque que l'item retombe à +0 ? Au-delà de +7 il y a vraiment un risque que ça casse ?

J'ai passé mes Gants en Titane +9 du premier coup... mais il aurait pu péter avant ?! ça me parait franchement TRES bizarre d'avoir autant de moule avec des taux aussi cruels ! =s
Quand je calcule la proba de réussir le +9 du premier coup, ma calculatrice m'affiche un taux de 9,5 puissance -6, soit tellement proche de zéro que... nan mais là c'est même pas "proche de zéro", là le taux il BAISE avec zéro. Pour donner une idée, 9,5 puissance -2 rien que ça c'est environ 1 chance sur 10000...

Dire que je m'apprêtais à upgrader mes godasses 7% d'amp au-delà de +6... lol.

Et puis sur le marché il y a plein d'items +9. Ils les sortent d'où ? Shocked

Autre question à propos du sertissage :

Lorsqu'on utilise une épée à une main en tant que catalyseur lors d'un sertissage, on obtient +2 d'ATK en théorie. Comment ça se fait que parfois c'est +5 d'ATK ? ça dépend de quoi ?

J'ai vu le cas avec Représailles l'autre jour : il mettait de l'ATK dans ses Gants en Titane donnés par le PNJ en récompense de quête. Au lieu d'avoir +2 d'ATK comme le disait la table, il a eu +5.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyndra
Novice

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Exp: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 03:26 (2011)    Sujet du message: Question sur les upgrades Répondre en citant

Sans déconner, de +6 à +7 ya 95% de risque que l'item retombe à +0 ? Au-delà de +7 il y a vraiment un risque que ça casse ?

C'est dans l'ancienne mise a jour avant l'épisode 5 c'etais  +9 le max maintenant le max c'est +15 et l'item ne peux plus être détruit. le reste chez pas  xD

Eyless
GM de la guilde
GM de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Exp: 114
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: Question sur les upgrades Répondre en citant

Exact, ca date de l'époque ou +12 était le maximum. Aujourd'hui l'objet ne peux etre détruit.

En ce qui concerne les chance de up l'objet, il ne redescend pas a +0 quand on tente le +7, et les taux de chance ne sont plus aussi faible.

BL 91; WI 110; WA 113; FB 133; FS 155.

MA 152; CA 151.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Question sur les upgrades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Angels Index du Forum -> Midnightangels -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006