Midnight Angels Index du Forum
Midnight Angels

Midnight Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Aventures de Misstemetra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Angels Index du Forum -> Midnightangels -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyless
GM de la guilde
GM de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Exp: 114
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:50 (2011)    Sujet du message: Les Aventures de Misstemetra Répondre en citant

Premier chapitre :

Misstemetra, perdu au milieu de "Cri du dessert", ne trouvait plus sont chemin. Accablé par le soleil, rampant à même le sol, il se mit à fouiller en cause de desespoir le sol, à la recherche d'une source de desaltération.

C'est alors qu'il découvrit une bouteille. Malheureusement, elle était vide; mais un génie s'en échappa lorsqu'il l'ouvrit. Le génie lui permis alors 3 voeux.

Le premier voeux de Misstemetra fut d'avoir, à l'endroit même ou il se trouvait, l'eau courante.
Pour le deuxième voeux, il réfléchie un moment et demanda à devenir blanc, pour qu'illydan arrete de se foutre de sa gueule.
Puis, en dernier lieu, il demanda au génie la possiblité de voir des culs toute la journée; car il faut le dire, sous ses aires de congolé, c'est un sacré pervers.

Le génie lui dit alors :

"Tes trois voeux ont étaient accepter; mintenant, laisse ma magie opéré".

Et, à l'aide des ces incroyables dont, le grand génies transforma Misstemetra en Chiottes public.

Ainsi, il avait l'eau courante, il été devenu blanc, et la possibilité de voir des culs toutes la journée n'était plus un rêve.

FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN

BL 91; WI 110; WA 113; FB 133; FS 155.

MA 152; CA 151.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tauroneo
Apprentice

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Exp: 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Les Aventures de Misstemetra Répondre en citant

Pas mal du tout ! ^^
J'en ai une dans le même genre aussi regarde =p

*roulements de tambours* *son brutal* Midnight Entertainement Europe presents, the king of the entire world and the master of universe, punisher of all mobsters...
ILLYDAN,
...qui se promenait sur une plage. Neutral

Il croise une lampe par terre. Il la frotte, et un pot de gel ultrafixant en sort. Comme il n'a aucune chance que ça lui serve un jour, il frotte encore, des fois que ça donne un truc un peu plus utile. Et là... POUFF !! Un génie apparait, coiffé à la Elvis Presley :
"_ Toi, petit homme, à voir ta tête dépourvue de mèche aussi rebelle que la mienne Cool , je vais m'arranger pour exhausser 3 de tes voeux.
_ Mother Fucker ?
_ Oui, mais encore ?
_ Déjà, moi, dans la vie ce qui m'intéresse c'est d'avoir le cul au chaud.
_ C'est noté.
_ Ensuite, je veux qu'une femme me tienne la queue.
_ Ca peut d'arranger.
_ Et enfin, comme vivre c'est aussi manger, je veux avoir le ventre plein !

Abracadabra...?
Et Illydan se retrouva changé en casserole.

illydan
Regular

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Exp: 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Les Aventures de Misstemetra Répondre en citant

exploser de rireeeeeee mais sur misstemetra encore plus excellent gg les gars ;-) Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Les Aventures de Misstemetra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Angels Index du Forum -> Midnightangels -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006