Midnight Angels Index du Forum
Midnight Angels

Midnight Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Euh on doit marquer quelque chose??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Angels Index du Forum -> Midnightangels -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akenshine
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Exp: 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: Euh on doit marquer quelque chose??? Répondre en citant

Salut mon perso c'est Ebony une guerrière homosexuelle de lv102 qui aime parler de c.l, sinon moi c'est Math j'ai 23ans et j'habite sur bordeaux, je fais de la gratte électrique et acoustique. J'aime la bière et le Jack Daniels surtout le Jack.

J'ai découvert ce jeux par hasard sur la toile et j'avoue que pour un jeux gratuit c'est une tuerie.

Salut à tous et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illydan
Regular

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Exp: 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Euh on doit marquer quelque chose??? Répondre en citant

J'aime la bière et le Jack Daniels surtout le Jack....OUé et  t'aime Archos aussi ;-) Okay

illydan
Regular

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Exp: 31

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Euh on doit marquer quelque chose??? Répondre en citant

Présentation:

I am the KING of the world, the MASTER of univers, the CHAMPION of the galaxie, I AM ......

(musique de ouf).......

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
I.L.L.Y.D.A.N.N.N.N.N.N.N.N.N.N.N....

Eyless
GM de la guilde
GM de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Exp: 114
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Euh on doit marquer quelque chose??? Répondre en citant

Ebony le puissant, archos le... heu le "précis", Toroneo le red bull, Illydan le pérrave (mouahahahahaha) et Eyeless le demi dieu :p

BL 91; WI 110; WA 113; FB 133; FS 155.

MA 152; CA 151.

MSN
Tauroneo
Apprentice

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Exp: 29

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Euh on doit marquer quelque chose??? Répondre en citant

Archos il a entendu les zombies de glace à la tour lui sortir un petit "han !" sexy à chaque fois qu'il tape dessus.
Du coup Archos, veut retourner à la tour de glace. Cherchez l'erreur...
Et d'abord Illydan il est chauve, c'est son pote qui l'a dit ! =p

Bon si j'ai bien compris il faut se présenter dans ce même topic.
Donc IRL je m'appelle Thomas, 22 ans, étudiant en 2ème année Licence Science Economique et Gestion à Dijon. J'ai également un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations en poche. Certains me diront "pourquoi t'as pas demandé une équivalence en L3 ?", eh ben parce que j'ai changé d'université et du coup ils ont refusé l'équivalence.
Ma vie est parsemée de choses dans le même genre. J'ai des rares coups de cul miraculeux, et parfois des grosses tuiles genre si je voulais les faire exprès par masochisme je pourrais pas.
En dehors de Cabal, je m'occupe avec des films, des séries TV, et je suis un grand fan de séries audio (Adoprixtoxis, Reflets d'Acide, Naheulbeuk...), et d'autres occupations un peu comme tout le monde. J'ai découvert Cabal en regardant le site de GameForge après avoir été largement dégouté par la merdicité de Air Rivals.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Euh on doit marquer quelque chose???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Angels Index du Forum -> Midnightangels -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006