Midnight Angels Index du Forum
Midnight Angels

Midnight Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre des nations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Angels Index du Forum -> Midnightangels -> Guides et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyless
GM de la guilde
GM de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Exp: 114
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Guerre des nations Répondre en citant

La technique la plus utiliser en guerre des nations

-Premierement, détruire les 3 gardiens (S point) qui sont les plus faibles, et qui se situent a proximité de la base.

-Ensuite, rush directement l'ennemie, au quel cas la stratégie évolue en fonction du déroulement du jeu; ou continuer les gardiens (M).

Ont peut aussi rush directement l'ennemi si l'équipe ce sent assez puissante pour.

Je vais ici vous exposer une technique très simple qui permet d'accumuler très vite les 30 points neccesaire au reward de la war, tout en assurant une avance confortable qui permettra par la suite de surprendre l'ennemi avec un rush rapide (d'ordre chirurgicale quand c'est moi qui mène la danse :p).

Il suffit de tuer les deux premiers gardiens ensemble, puis le troisième en même tant que le gardien (M) qui suit.

C'est une technique vraiment simple mais à la quelle on ne pense pas forcément, qui devient incontournable dans les guerres des nations à très haut niveaux.

Positionnement pour les deux premier gardiens (S)

Positionnement pour le 3ème gardien (S) et le gardien (M)

BL 91; WI 110; WA 113; FB 133; FS 155.

MA 152; CA 151.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illydan
Regular

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Exp: 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Guerre des nations Répondre en citant

Cool Okay gg niquel tous ca ;-)

Tauroneo
Apprentice

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Exp: 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: Guerre des nations Répondre en citant

+1 ! C'est clair et pragmatique. J'y connais rien mais j'ai l'impression qu'il y a effectivement l'essentiel sur le plan technique.
Par contre, avant même de passer à la dimension "technique", je me pose des questions et je suis presque sûr de pas être le seul :
- Pourquoi il faut la faire ? ça sert pour monter l'honneur, et rien d'autre ?
- Les armes d'héritage : ça tombe quand on tue un gardien, on l'équipe. Est-ce tout ce qu'il faut savoir ?
- Les fameux 30 points : euh, des points de quoi ? les PER ou PEV ? j'ai fais qu'une war et je m'en souviens déjà plus. Rien à voir avec ceux qui permettent d'avoir de l'honneur à Port Lux ? bref pour moi c'est pas encore clair ce système de points. Ah, et aussi, c'est tout con mais pour quelqu'un qui n'a jamais fait de war c'est pas évident : les points ça s'obtient en tapant !
- Les capsules de buff en récompense de war : il faut apparemment les vendre au marchand PNJ parce que ça vaut les tunes. Sauf que chez moi c'est 0 Alz et chez d'autres c'est carrément invendable... c'est quoi ce bins ? xD et par simple curiosité : elles font quoi de concret quand tu les utilises ?

Akenshine
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Exp: 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: Guerre des nations Répondre en citant

Miam simpatique ce p'tit tuto

Eyless
GM de la guilde
GM de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Exp: 114
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Guerre des nations Répondre en citant

En ce qui concerne les fameux "30 points", ce sont tout simplement les points que chaque joueur obtiens (proportionel au dégats donné mais aussi les dégats subit.) Pour voir ces points, il faut appuyer sur "V" et cliquer sur l'onglet "Points". Evidemment, celui qui fait le plus de points est celui qui a la plus forte DPS (ainsi les AA et les MA sont souvent en tête de liste, pour leurs skills rapide qui leurs ouvre une DPS presque effreyante xD).

30 points et le minimum requis pour :

-Remboursser le prix payé pour entré en war.
-Obtenir la capsule de buff qui donne un peu plus de sous ^^. (de 100k à 100kk ! ! !)
-Accumuler des PEV, échangeable à port luxe (officier morinson) contre des points d'honneur; mais également des points d'exp et de skill exp. Bien évidemment il est conseiller de choisir les points d'honneurs.

Gagner une war deviens vite le meilleur moyen d'augmenter ses points d'honneur, et d'enrichir un peu sont porte monnaie. En fin de semaine, la nation ayant remporter le plus de war, ce voit atribuer un bonus en exp, skill exp et % de drop jusqu'à la fin de la semaine suivante. Pour couronner le tout, celui qui a obtenu les meilleurs scores de la semaine ce voit attribuer un titre spécial, méssager de la lumière ou de la tempête suivant votre nation. Celui qui obtient un tel titre obtient également un skin qui entour son personnage d'un alo de lumière, il peu également crier un méssage sur tous les channel confondu, méssage qui apparaitrat au beau milieu de l'écran de chaqun des joueurs. (Particulierement pratique pour le commerce.) Il conservera ce titre durant une semaine, après la quel sera désigné un nouveau bringer.
Note : Il est tout a fait possible de conserver son titre de bringer si vous conserver la première place dans les points.

En outre, durant une war, les concurrent adverse vérront apparaître le pseudo du bringer et non une suite de chiffre incompréhensible.

En ce qui concernent les armes d'héritages, on les obtients effectivement sur les gardiens. Il est à préciser qu'on ne peut obtenir qu'une seul arme d'héritage par gardien.
Après avoir vaincu un gardien, il faut cliquer sur le point pour le capturer, mais recliquer dessus pour créer un gardien de votre nation qui sera à même de contenir les troupes ennemies pendant que vous éclater la gueule de quelques capella merdique à l'autre bout de la map xD. Dans une war a 1 VS 1, il n'est pas possible de créer de gardien.

Enfin, le problème exposer par toroneo (assure mec change de pseudo tu la trouvé dans une pochette surprise c'est ca ? Jsais pas moi choisis red bull la prochaine fois xD [treve de plaisenterie]).

Donc ces fameuse capsule invendable. A mon avis, c'est parce que votre war et tellement low que vous avez mm pas les moyen de chopper des vrai capsule >.>.

BL 91; WI 110; WA 113; FB 133; FS 155.

MA 152; CA 151.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Guerre des nations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Angels Index du Forum -> Midnightangels -> Guides et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006